quinta-feira, 21 de julho de 2016

Celine Dion - On Ne Change Pas - 2005

Celine Dion - On Ne Change Pas - 2005 


CD 1

1 - je ne vous oublie pas
2 - tous les secrets de Ton Coeur
3 - pour que tu maimes encore
4 - sil suffisait daimer
5 - sous le vent (en duo avec garou)
6 - tous lor des hommes
7 - je sais pas
8 - on ne change pas
9 - dans un autre monde
10 - ziggy (un garcon pas comme les autres)
11 - lamour existe encore
12 - jirai ou tu iras (en duo avec jean jacques goldman)
13 - et je taime encore
14 - vole
15 - je lui dirai
16 - quand on na que lamour
17 - i believe in you (en duo avec il divo)


CD 2

1 - le ballet
2 - contre nature
3 - je danse dans ma tete
4 - le blues du businessman
5 - le loup la biche et la chevalier (un chanson douce)
6 - damour ou damitie
7 - mon ami ma quitee
8 - les chemins de ma maison
9 - ne partez pas sans moi (grand prix de leurovision 1988)
10 - je ne veux pas
11 - zora souril
12 - destin
13 - tellement jai damour pour toi
14 - ma nouvelle france (inedit)
15 - les derniers seront les premiers (en duo avec jean jacques goldman)
16 - ce netait quun reve

Nenhum comentário:

Postar um comentário