terça-feira, 28 de fevereiro de 2017

Placido Domingo - Samson Et Dalila Chung - 1993

Placido Domingo - Samson Et Dalila Chung - 1993


Disc: 1

  1. Dieu! Dieu d'Israel! Ecoute La Priere
  2. Un Jour, De Nous Tu Detournas La Face
  3. Arretez, O Mes Freres! Et Benissez Le Nom
  4. L'as-tu Donc Oublie, Celui Don't La Puissance
  5. Qui Donc Eleve Ici La Voix
  6. C'est Toi Que Sa Bouche Invective
  7. Que Vois-Je? Abimelech!
  8. Seigneur! La Troupe Feuriuse
  9. Hymne De Joie, Hymne De Delivrance
  10. Voici Le Printemps Nous Portant Des Fleurs
  11. Je Viens Celebrer La Victoire
  12. Danse Des Pretresses De Dagon
  13. Printemps Qui Commence

Disc: 2

 1. Prelude
  2. Samson, Recherchant Ma Presence
  3. J'ai Gravi La Montagne
  4. Qu'importe A Dalila Ton Or?
  5. Il Faut, Pour Assouvir Ma Haine
  6. Samson, Me Disais-Tu, Dans Ces Lieux
  7. En Ces Lieux, Malgre Moi
  8. Qu'importe A Mon Coeur Desole
  9. Mon Coeur A S'ouvre A Ta Voix
  10. Mais!...Non! Que Dis-je?
  11. Vois Ma Misere, Helas! Vois Ma Detresse!
  12. L'aube Qui Blanchit Deja Les Coteaux
  13. Bacchanale
  14. Salut! Salut Au Juge D'Israel!
  15. Laisse-moi Prendre Ta Main
  16. Allons, Samson, Divertis-nous
  17. Viens, Dalila, Rendre Grace A Nos Dieux
  18. Guidez Mes Pas Vers Le Milieu Du Temple

Nenhum comentário:

Postar um comentário